Discover Pro Passat B8

Son et Vidéo
Fragonard34

Discover Pro Passat B8

Message par Fragonard34 » mer. 18 févr. 2015 18:32

Bonjour

Je suis Fragonard34, j'ai 70 ans et j'habite l'hérault.
Je suis fan de VW, je possède depuis 8 jours la nouvelle Passat B8 Carat TDI 150
Je suis intéressé par les questions Golf7 (prochaine voiture probablement la sportvan.

Ma question :
Mon système de navigation/audio est le discover pro, génération 2.
je suis connecté téléphone par bluetooth, et j'ai installé le hotspot wifi- via mon smartphone.
Deux problèmes :
* lorsque je veux copier des MP3 dans le disque dur, (touche Jukebox), les morceaux sont copiés d'une façon anarchique. Je voudrais, si possible, créer des répertoires (classique, avec sous répertoires exemple Beehoven, Mozart...., Variétés, etc) et copier mes musiques via une carte SD, das les répertoires adéquats.
* J'utilise i-coyote, et bien que le son soit réglé sur média, il ne passe pas dans les haut-parleurs du discover pro. Dans ma précédente VW, avec un RNS 510, le son transitait par le système audio.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bien cordialement.
Possibilité de me répondre par mail

Thomas
Administrateur du site

Re: Présentation et question sur Discover Pro Passat B8

Message par Thomas » lun. 2 mars 2015 15:00

Bonjour Fragonard34,

Merci pour ton inscription et ta présentation au forum.

Je n'ai pas de réponse précise à t'apporter à propos de ton Discover Pro, juste pour i coyote, as tu bien choisi dans l'application d'envoyer le son via le bluetooth du téléphone ?

Tom

Fragonard34

Message par Fragonard34 » lun. 2 mars 2015 16:45

Merci Tom de ta réponse.
Je n'ai pas le choix : mon téléphone est bien connecté et en bluetooth et en données mobile
et i-coyote est configuré en alertes "flux audio notification". Dans cette configuration j'ai un son très faible. Si je configure en "flux audio Média", je n'ai aucun son. Je n'ai pas d'autre choix de configuration.
Cordialement

juju3813

Message par juju3813 » lun. 2 mars 2015 20:37

Pour I-coyote avec un IPhone dans mon cas pas de solution lorsque le Bluetooth est allumé , impossible pour le moment de faire sortir de le son de l'application depuis le HP.

Répondre