car net

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
thedemond001

car net

Message par thedemond001 » mar. 3 oct. 2017 16:56

est ce que vous connaissez le car net comment fait ton pour mètre l applications en Français et a quoi sa serre ?

Thomas
Administrateur du site

Re: car net

Message par Thomas » ven. 20 oct. 2017 19:47

Salut,

Je ne peux te répondre qu'avec ce que je trouve sur internet :

Description
L'application Volkswagen Car-Net connecte votre Volkswagen* à votre smartphone et votre smartwatch. Ainsi vous avez toujours accès à l'ensemble des fonctions à distance dont vous disposez dans votre pack de services.
Grâce au pack Car-Net « Guide & Inform », vous pouvez envoyer des destinations personnelles à votre véhicule. Le gestionnaire de temps vous indique quand partir pour être à l'heure à votre destination en prenant en considération les conditions de circulation actuelles.
D'un coup d'œil et immédiatement, vous recevez les données de conduite actuelles des services « Security & Service » ainsi que les messages de l'alarme antivol ; quant à votre smartphone, il connaît aussi votre dernière position de stationnement.
Car-Net « e-Remote » offre un accès facile aux principales fonctions de votre GTE ou de votre e-modèle. L’e-Manager par ex. vous permet de contrôler l’état de charge de la batterie et de commencer ou arrêter le processus de charge. La climatisation vous permet de procéder à une réglage individuel de la température dans le véhicule avant même de partir.

Seule condition pour utiliser cette application : que vous ayez activé la licence de votre pack de service dans volkswagen-carnet.com.

https://itunes.apple.com/fr/app/car-net ... 49103?mt=8

Cela a l'air pas mal, as tu essayé ?

thedemond001

Message par thedemond001 » sam. 28 oct. 2017 15:18

oui c est pas mal du tout mais pas en Français donc très dure a comprendre , même mon cc ne sais pas comment sa marche lol

Pochon 74

Message par Pochon 74 » lun. 25 juin 2018 22:59

Je vais regarder sur la Polo 6 de ma femme, et je te dirais.

Répondre