Annonce publicitaire

Service après-vente volkswagen belgique

Partagez vos bons plans
Annonce publicitaire
Fhenry

Service après-vente volkswagen belgique

Message par Fhenry » dim. 19 mai 2019 12:04

Bonjour,

J'aurai voulu avoir votre retour sur le service après-vente volkswagen.

La livraison de ma golf sportsvan a du retard, commandée fin janvier 2019, le délai de livraison contractuel est dépassé et ils sont incapables de me donner une date de livraison fixe, ils me mentionnent qu'il y a de gros risques pour qu'elle ne me soit livrée qu'en octobre-novembre !

Le soucis est que je me retrouve sans voiture et VW Belgique ne me propose qu'une voiture de remplacement à plein temps que dans 1 mois en se retranchant uniquement derrière ses obligations légales.

C'est ma première VW et je dois bien dire que je suis assez déçu du service après-vente....Je m'attendais à mieux d'une marque qui se dit soucieuse de sa clientèle.

Avez vous connu aussi des retards de livraison ou des expériences comparables à la mienne ? Si oui, qu'elles auront été les solutions proposées par VW ? Avez des conseils à me donner ?

Merci pour votre retour,

François

Annonce publicitaire
Gérard07

Re: Service après-vente volkswagen belgique

Message par Gérard07 » dim. 19 mai 2019 15:26

Bonjour François,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je me permets une précision : le problème ne vient pas de la Belgique ou de la France mais du concessionnaire. Certains d'entre eux sont des commerçants avec la notion de service que ce terme impose et d'autres ne le sont pas...
Bon courage :coucou:
Cordialement
Gérard

Fhenry

Message par Fhenry » lun. 20 mai 2019 09:23

Merci pour le soutien...le concessionnaire est en première ligne mais l'importateur et la maison mère doivent prendre aussi leur part de responsabilité.

Est ce que le concessionnaire défend sufisamment ma cause auprès d'eux ? C'est une autre histoire...

Thomas
Administrateur du site

Message par Thomas » lun. 20 mai 2019 21:09

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique

:coucou:

Annonce publicitaire
Répondre