Annonce publicitaire

Problème allumage auto de l'éclairage

Moteur, boite de vitesse, trains roulants, embrayage, freins ...
Annonce publicitaire
Captain_coco

Problème allumage auto de l'éclairage

Message par Captain_coco » mer. 26 juin 2019 11:25

Bonjour à tous 
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 5 4Motion 140cv 2L TDI 16V modèle 2008 qui présente un petit soucis.
Je m'explique, tout a commencé lorsque qu'un voyant ampoule orange c'est allumé sur mon tableau de bord indiquant qu'une veilleuse avant droite était défectueuse. Je sors de la voiture, je regarde et la surprise tout fonctionne je me dis que c'est bizarre je roule un peu puis le voyant disparaît (encore plus bizarre).
Je ne me pose pas plus de question puis quelques jours plus tard re belotte voyant qui apparaît puis disparaît. Le soucis c'est que le problème a évolué et est devenu plus embêtant, l'allumage et la gestion auto de l'éclairage n'est plus actif, le commodo n'est plus en vert sur auto mais tout est rouge et je suis donc en mode manuel et par défaut constamment sur les feux de croisement.
Quand j'alterne la position du commode de 0 à auto il redevient vert une seconde puis repasse immédiatement au rouge. j'ai vérifié toutes mes ampoules sont bonnes et mes feux fonctionnent correctement en mode manuel. En revanche plus de problème de voyant ampoule orange, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Pourriez-vous m'aider à résoudre le miens svp?
Je vous remercie,
Amicalement

Ce que j'ai essayé :
Vérifications des ampoules TOUT OK

Le modèle de la voiture :

Volkswagen Golf 5 2008 - Diesel golf 5 4Motion 140cv 2L TDI 16V modèle 2008
Catégorie de la panne : Eclairage

Annonce publicitaire
Répondre